Informations générales - Renaissance
Page 1 sur 1
Informations générales - Renaissance
Un rugissement aussi puissant que le tonnerre se fait entendre, noble, fier, majestueux et … désespéré, il résonne depuis les profondeurs de l’Umbra. Un rugissement oublié, le cri d’un esprit que l’on pensait disparut. Les Garou s’agitent, l’Umbra vibre d’excitation, les Flaïels murmurent à leurs sombres partenaires. Ces nouveaux-nés subiront ils la funeste destiné de leur prédécesseurs ? Succomberont-ils à l’appel de leurs frères déchus ou marqueront-ils la renaissance d’une tribu maudite. Une seule chose est sûre, la chasse est ouverte.
Création de personnage
****************
Vos personnages on subit leur première transformation provoquée par une tentative des Danseurs de la Spirale Noire. Vous avez été sauvé, soigné et informé par des Garou locaux eux aussi présent afin de vous venir en aide.
On vous emmènera au Caern local et on vous y expliquera ce que vous êtes, vos origines ainsi que la funeste et courte destiné qui vous attendent, vous pouvez ressentir une grande excitation, mais aussi une pitié certaine.
Cela fait de nombreuses années maintenant que Lion panse ses plaies, souffrant d'une grande tristesse comme d'une grande douleur, ses enfants ayant été dépossédés de leurs âmes malgré eux. A être trop fier, on peut tomber de très haut.
Chacun de ses enfant, qui naît, parmi les derniers membres vivants et non corrompus de cette tribu, est inlassablement recherché, trouvé, pourchassé, et emmené à danser la spirale ou tué. Ses enfants sont le symbole désespéré que tout n'est pas perdu, tout autant qu'un rappel funeste du passé.
Aujourd'hui il n'existe aucune histoire d'un de ces enfants miraculeux qui ai pu être maintenu loin des Danseurs plus d'une année. Ils vous traquerons sans relâche ni répit.
***************
Pour les Spécialisations
- Une spé gratuite par capacité à partir de 4 dans la capacité.
- Ensuite Compétences secondaires
Création de personnage
- Vous incarnez des Hurleurs Blanc de rang 0
- Appliquez les règles de création de personnage de départ.
- Vous disposez aussi de 20 freebie points au lieu des 15 usuels.
- 7 points de Handicaps maximum. Ennemi à 3 point vous pouvez tous le prendre de base (page 471) + Ceux spécifiques à la Tribu sur le post en question
- Vous ne pouvez pas dépensez plus de 5 points de freebie pour monter la Volonté.
- Historiques : 5points. Certains historiques pourront être légèrement différent à cause de votre condition. Par exemple Kinfolk, je n'autoriserai pas plus de 2 points par Pj; Mentor, il ne pourra être un Hurleur Blanc. Vie antérieures / Ancêtres interdit. (Page 135)
****************
Vos personnages on subit leur première transformation provoquée par une tentative des Danseurs de la Spirale Noire. Vous avez été sauvé, soigné et informé par des Garou locaux eux aussi présent afin de vous venir en aide.
On vous emmènera au Caern local et on vous y expliquera ce que vous êtes, vos origines ainsi que la funeste et courte destiné qui vous attendent, vous pouvez ressentir une grande excitation, mais aussi une pitié certaine.
Cela fait de nombreuses années maintenant que Lion panse ses plaies, souffrant d'une grande tristesse comme d'une grande douleur, ses enfants ayant été dépossédés de leurs âmes malgré eux. A être trop fier, on peut tomber de très haut.
Chacun de ses enfant, qui naît, parmi les derniers membres vivants et non corrompus de cette tribu, est inlassablement recherché, trouvé, pourchassé, et emmené à danser la spirale ou tué. Ses enfants sont le symbole désespéré que tout n'est pas perdu, tout autant qu'un rappel funeste du passé.
Aujourd'hui il n'existe aucune histoire d'un de ces enfants miraculeux qui ai pu être maintenu loin des Danseurs plus d'une année. Ils vous traquerons sans relâche ni répit.
***************
Pour les Spécialisations
- Une spé gratuite par capacité à partir de 4 dans la capacité.
- Ensuite Compétences secondaires
Sujets similaires
» Informations générales - Héritage
» Informations générales sur la société Garou
» Informations techniques
» Informations techniques II
» Informations générales sur la société Garou
» Informations techniques
» Informations techniques II
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|